Qui n’a au cœur la pâtisserie de son enfance, la maison de référence où s’adonner à la gourmandise, l’institution qui fait autorité et cultive l’art du goût. Desgranges est de cette école et célèbre avec talent les valeurs de la tradition pâtissière. Son capital gourmand en perpétuel devenir, subtil assemblage de tradition et de la modernité, a construit sa réputation au fil du temps.

Architecte du goût, Desgranges compose ses classiques avec élégance et prend plaisir à revisiter les fondamentaux pour varier les plaisirs. Interprète des recettes traditionnelles et artisan de saveurs qui seront les classiques de demain, Desgranges se réinvente chaque jour.

Bruno et Yann Desgranges

Culture du goût, art de la simplicité et talent de se démarquer sont les valeurs fondatrices de la maison Desgranges. Transmises de génération en génération, sans souci des modes éphémères, elles illustrent l’ADN maison : expérience du métier, expérimentation créatrice, et une tradition d’innovation qui invite à bousculer les classiques sans les trahir. à la cinquième génération, les frères Desgranges, Bruno et Yann, ont pris la relève. Ils incarnent aujourd’hui l’âme de l’entreprise familiale et perpétuent les valeurs qui la définissent. Dévoués depuis toujours aux lignes directrices de la maison, qu’il s’agisse de la pâtisserie ou du pain, du sucré ou du salé, de la boutique ou du traiteur, ils revendiquent l’intuition du goût, la perfection au quotidien et l’exigence dans les détails qui signent l’art et la manière Desgranges.

NOS VALEURS

Derrière une apparente simplicité règnent de hauts standards, et l'envie de se dépasser. Toutes les recettes sont faites maison par des artisans qui veillent à la qualité de chaque ingrédient, chaque geste, chaque cuisson... Les matières premières sont soigneusement choisies auprès de fournisseurs de confiance : farines supérieures, beurres et laitages frais, fruits et légumes, chocolats des meilleurs crus adaptés aux différentes recettes. Avec Desgranges, pas de hiatus entre l'esprit et la lettre, l'art et la manière, mais la merveilleuse alchimie du goût, de la tradition et de l'intuition.