Qui n’a au cœur la pâtisserie de son enfance, la maison de référence où s’adonner à la gourmandise, l’institution qui fait autorité et cultive l’art du goût. Desgranges est de cette école et célèbre avec talent les valeurs de la tradition pâtissière. Son capital gourmand en perpétuel devenir, subtil assemblage de tradition et de la modernité, a construit sa réputation au fil du temps.

Architecte du goût, Desgranges compose ses classiques avec élégance et prend plaisir à revisiter les fondamentaux pour varier les plaisirs. Interprète des recettes traditionnelles et artisan de saveurs qui seront les classiques de demain, Desgranges se réinvente chaque jour.

Bruno et Yann Desgranges

Les Pains

Qu’on l’appelle Passy-Passion, ou Tradition, c’est elle, l’entrée en matière, la baguette d’exception, qui fait du pain un plaisir contagieux et invite à de savoureuses  dégustations : nature généreuse du campagne, irréprochable simplicité de la baguette, densité odorante du complet... Chaque pain révèle sa consistance exacte et une belle profondeur de goût : mie serrée ou délicatement alvéolée, croûte délicieusement craquante, irremplaçable parfum du pain fraîchement cuit maison. Les spécialités invitent à aller plus loin pour découvrir la réussite des variations sur le thème des céréales, des fruits ou des graines : figues, noix, raisin... C’est une invitation au plaisir du pain «bien né», à base de pâtes pétries, levées et cuites sur place... et de gestes soigneusement transmis. Une expérience au cœur des pains qui tient toujours ses promesses.